Tour complet de Gran Canaria

39.00€

22.00€

9-10 hours

VIP Tour: Roque Nublo - Arucas - Firgas - Guayadeque


  • VIP Tour
  • VIP Tour
  • VIP Tour
  • Jours de départ: mercredi et samedi
  • Durée: 8-9 heures
  • Localisation: Las Palmas de Gran Canaria
  • Déjeuner: Possibilité de déjeuner à Las Palmas à loisir à midi. Plusieurs options pour choisir un restaurant.
  • Accessibilité: Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à ici
  • Billets: Pas necessaire. Visites facultatives à votre heure de loisir. Nous vous recommandons, le musée de la maison de Cristopher Columbus.
  • Vêtements: Vêtements et chaussures appropriés selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandé.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Gran Canaria and approximately in between:
    • 07:45-07:55 hours: from Puerto de Mogán to Taurito
    • 08:00-08:05 hours: from Playa del Cura to Tauro
    • 08:05-08:15 hours: from Playa de Amadores to Puerto Rico
    • 08:15-08:20 hours: from Balito Beach / Anfi to Arguineguin
    • 08:35-08:45 hours: from Sonnenland and Meloneras to Campo de Golf
    • 08:50-09:20 hours: from Playa del Inglés to San Agustín and Bahía Feliz
Vêtements et chaussures appropriés selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandé.

brève description

Vip Tour Gran Canaria

Une expérience qui vous apporte l'histoire d'une île. Découvrez et visitez un village plein de grottes dans l'une des plus spectaculaires falaises de la Grand Canarie, « Guayadeque ». Nous passerons le pittoresque et typique "village d’Agüimes" (ancien village aborigène) et arriverons à notre prochaine visite d'une plantation d'aloès. Testez sur votre propre peau les magnifiques propriétés de cette plante. Déjà dans le Nord vous verrez des belles rues de la plus petite municipalité de l'île: "Firgas". Nous allons passer à travers de petites exploitations de cultures typiques. L'intérieur de l'île montre son cœur vert, précipices et paysages de montagne à couper le souffle et le majestueux "Roque Nublo". Après avoir atteint le sommet, nous continuons notre route, entourée de pins canariens et amandiers d'Ayacata. À la fin nous visiterons le village de Fataga connu comme "Vallée des Mille Palmiers".

Lors de cette visite guidée, vous ferez l'expérience d'une expérience que vous apporte l'histoire de  la Grand Canarie agréable et près.

Une fois nous quittons les zones touristiques, nous commençons notre randonnée jusqu'au village pittoresque d’Agüimes (ancien village autochtone) et à partir de là continuer jusqu'à "Guayadeque", une gorge impressionnante, où, dans les temps anciens, vivaient dans des grottes les anciens habitants de la Grand Canarie, les aborigènes. Dans le ravin Guayadeque nous nous arrêterons pour que vous puissez voir et visiter un village de grottes avec son église, un bar et des maisons construites à l'intérieur de la montagne elle-même, et tout cela dans l'une des gorges les plus spectaculaires de la Grand Canarie.

Notre prochaine visite sera une plantation d'Aloès Vera. Ici vous pourrez voir au lieu même comment on coupe quelques feuilles d'Aloès et découvrir comment la plante elle-même est à l'intérieur. Après une explication magnifique sur les avantages de cette plante de guérison, vous pouvez essayer sur votre propre peau les excellentes propriétés de cette plante.

La visite se poursuit le long de la route est et une fois dans le nord nous commencerons à monter jusqu'à la plus petite région de l'île, "Firgas" où vous pourrez flâner dans les belles rues et voir l'une des chutes artificielles plus jolie aux îles Canaries, un hommage aux îles Canaries et toutes les régions représentées de la Grand Canarie.

La visite se poursuit par des petites exploitations d’agriculture typiques remplies et vous pouvez voir comment l'île est devenue de plus en plus vert. Vers midi, nous nous arrêterons pour recharger nos batteries dans un restaurant typique dans le centre-ville de la Grand Canarie.

L'intérieur de l'île montre son coeur vert, des ravins profonds et des paysages de montagne à couper le souffle qui vous laissera à bout de souffle. En face de vous vous aurez plus d'une occasion de photographier le majestueux "Roque Nublo" et "Roque Bentaiga" symboles de notre histoire et de notre culture. Après avoir atteint le sommet, nous continuons notre route descendant au milieu des pins canariens et amandiers Tejeda (village connu pour son amande douce: "massepain", "Bienmesabe" (miel aux amandes) "rhum miel », entr’autres).

Nous continuons notre tour en bas pour atteindre le village d’Ayacata, entouré d'amandiers, vous pouvez voir dans toute sa splendeur avec ses belle fleurs roses et blanches pendant les mois d'hiver.

Après le village "Tunte" dans la region de San Bartolomé de Tirajana, nous nous arrêterons pour faire une promenade dans le village idyllique de Fataga connu comme la «vallée des mille palmiers». Fataga est aujourd'hui une ville où des nombreux artistes et peintres se sont installés pour la paix qu'ils ont trouvé.

Nous continuons le long d'un beau canyon qui révèle l'origine volcanique de cette île magnifique. Cette dernière section ne vous laisse pas indifférent, vous vous sentez comme étant dans le "Grand Canyon", mais à la Grand Canarie, et dans ses jours "Unamuno" exprimé son étonnement de voir ce paysage comme «tempête pétrifiée».

Après une journée pleine de belles expériences nous retournerons aux hôtels, il vous faudra du temps pour digérer tout ce que vous avez vu, mais heureux d'avoir vécu.

Pourquoi réserver cette excursion?

Découvrez notre histoire, coûtumes et gents. Les plus beaux villages et vallées de la Grand Canarie et le spectaculaire centre de notre île.

Réserver des excursions

Taux

Adulte (> 11 ans)

Enfant (< 11 ans)

Suppléments

Adult Lunch(> 11 ans)

Child Lunch (< 11 ans)

Service VIP

Ce service comprend:

  1. Priorité d'embarquement sur le bus
  2. Sièges réservés dans le bus
  3. Deux (2) boissons comprises
  4. Carte de l'effet 3D gratuit de Gran Canaria
  5. Assurance annulation pour excursion

Sélectionnez une langue (*)

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Gran Canaria Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 828 607 009 / +34 606 412 354

Par email: info@lowcosttoursgrancanaria.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Critiques et Commentaire

gb

The tour was fantastic, a bit too long for the kids but we learned a lot about the island, highly recommended.

La visite a été faite par 06-06-2017

es

La excursión estuvo bien, salvo por el restaurante, el Balcón de Zamora, donde la calidad precio no es buena, cantidad y calidad escasa para el precio que nos cobraron, mal servicio, un local muy grande sin aire acondicionado, muchas malas caras y una negativa cuando pedimos que nos acondicionaran un lugar más cómodo para intentar estar más frescos. Gracias a nuestro guía Tom, conseguimos que nos sentaran junto a una ventana, que al principio se negaron a abrir. El resto de la excursión fue muy agradable.

La visite a été faite par 16-08-2018

es

Una excursión muy completa por el precio que hemos pagado, tanto yo como mis amigas lo pasamos muy bien con un guía muy informativo y entretenido. Muchas curvas antes de llegar a un pueblo donde se cultivan sobre todo tomates, san nicolás, por lo demás la comida en el puerto de Agaete fue muy buena y típica. De regreso después de comer paramos en las Palmas y hubiésemos querido estar algo más de tiempo pero por lo demás un tour muy recomendable para quien quiera conocer la isla por la costa.

La visite a été faite par 18-07-2018

Show all reviews

Full tour of Gran Canaria

39.00€

22.00€

9-10 hours

VIP Tour: Roque Nublo - Arucas - Firgas - Guayadeque


  • Excursion VIP Tour Gran Canaria
  • Excursion VIP Tour Gran Canaria
  • Excursion VIP Tour Gran Canaria
  • Departure days: Wednesday, Friday
  • Lasting: 9-10 hours
  • Localization: Gran Canaria
  • Lunch: Lunch not included. We stop for having lunch in one of the restaurants in the area.
  • Accessibility: For further information see the FAQs section, or click here
  • Tickets: Unneeded.
  • Dress code: Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Gran Canaria and approximately in between:
    • 07:45-07:55 hours: from Puerto de Mogán to Taurito
    • 08:00-08:05 hours: from Playa del Cura to Tauro
    • 08:05-08:15 hours: from Playa de Amadores to Puerto Rico
    • 08:15-08:20 hours: from Balito Beach / Anfi to Arguineguin
    • 08:35-08:45 hours: from Sonnenland and Meloneras to Campo de Golf
    • 08:50-09:20 hours: from Playa del Inglés to San Agustín and Bahía Feliz
Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.

Short Description

Vip Tour Gran Canaria

A complete experience that takes you to the history of our island ! Driving past the picturesque typical village of Agüimes (old aboriginal quarter) we arrive at “Guayadeque”. Discover and visit a Village of caves in one of the most spectacular ravines of Gran Canaria. Our next visit is to an Aloe Vera plantation. Test on your own skin the magnificent properties of this plant. Reaching the north, stroll through the beautiful streets of the smallest “county” on the island, “Firgas”. We pass small farms full of traditional crops. The interior of the island shows us its green heart, deep canyons and breathtaking mountain scenery as well as the majestic “Roque Nublo”. After reaching the summit, we continue our route surrounded by Canarian pines and the almond trees of Ayacata. We visit the village of Fataga known as “The valley of the thousand palm trees”.

In this guided tour, you will live an experience that approaches you the history of Gran Canaria in a friendly and close way.

Once we leave the tourist areas, we start our trip up to the picturesque village of “Agüimes” (old Aboriginal people) and from there we continue until we reach "Guayadeque", an impressive ravine where, in prehispanic times, the ancient inhabitants of Gran Canaria, the Aborigines, used to live in caves. In the ravine of “Guayadeque” we stop to see and visit a cave town, with its church, bar and small houses built inside the mountain itself, and all this in one of the most spectacular ravines of Gran Canaria.

Our next visit is to an Aloe Vera plantation. Here you can see on site, how to cut some Aloe leafs and discover how the plant itself is inside. After a magnificent explanation of the benefits of this healing plant you can try yourself on your own skin the excellent properties of this plant.

The tour continues along the eastern road and once in the north we start driving up until we reach the smallest municipality on the island: "Firgas", where you can stroll along its beautiful streets and sighting one of the most beautiful manmade waterfalls on the Canary Islands, a tribute to the Canary Islands and all the municipalities of Gran Canaria represented.

The tour continues through small farms full of typical crops and you can see how the island is becoming increasingly green. About midday we stop to recover forces in a typical restaurant in the center of Gran Canaria.

The interior of the island shows us its green heart, deep ravines and breathtaking mountainous landscapes that will leave you breathless. In front of you will have more than just once the possibility of photographing the majestic "Roque Nublo" and "Roque Bentaiga", symbols of our history and part of our culture. After reaching the summit, we follow our route and begin to descend surrounded by pine trees and almonds of Tejeda (village known for its almond cakes: "Mazapán (marsipan)", "Bienmesabe (almond honey)", "Honey rum", amongst others).

We continue our trip down to reach the village of "Ayacata", surrounded by almond trees that you can observe in all its splendor with its beautiful pink and white flowers during the winter months.

After passing the town of "Tunte" in the municipality of San Bartolomé de Tirajana, we stop for a stroll through the idyllic village of "Fataga" known as "The Valley of a Thousand Palms". Fataga is today a town where many artists and painters have settled for the peace they have found there.

We continue along a beautiful ravine that reveals the volcanic origin of this beautiful island. This last section does not leave you indifferent, you feel as if you are in the "Grand Canyon" but in Gran Canaria. Already at the time "Unamuno" expressed his astonishment sighting this landscape as: "Petrified Tempest".

After a day full of beautiful experiences we drive back to the hotel, which will take you time to gather everything seen, but happy to have lived.

Why to book this tour?

Discover our history, habits and people. The most beautiful villages and valleys of Gran Canaria and the spectacular centre of the island.

Book the tour

Fares

Adult (> 11 years)

Child (< 11 years)

Supplements

Adult Lunch(> 11 years)

Child Lunch (< 11 years)

Service VIP

This service includes:

  1. Priority boarding on the bus
  2. Reserved seats together in the bus
  3. Two (2) soft drinks included
  4. FREE 3D effect map of Gran Canaria
  5. Cancellation insurance for hired excursion

Select a language (*)

Available days

Total 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Gran Canaria Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 828 607 009 / +34 606 412 354

By email: info@lowcosttoursgrancanaria.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok