FAQs

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Pour réserver une visite sera suffisant pour remplir notre formulaire de réservation et de payer par l'un des moyens de paiement disponibles sur notre site Web. De même, pour aucun doute, s'il vous plaît envoyez un courrier à:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

Notre personnel de service à la clientèle vous répondra dans un délai ne dépassant pas dans la plupart des cas 24 heures.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Nous avons plusieurs moyens de paiement:

  • Compte de transfert de dépôt en espèces et l'envoi d'emails avec une preuve de à booking@lowcosttoursgrancanaria.com
  • Crédit ou carte de débit, soit passerelle de paiement ou par téléphone.
  • PayPal (Il est très facile et ne prend qu'une minute).

Aucune de ces formes de paiement implique une augmentation dans le prix global du service, sauf les frais facturés par votre propre banque, si vous effectuez un virement sur notre compte bancaire.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Lorsque vous effectuez un paiement par carte de crédit ou via PayPal, vous recevrez dans votre boîte aux lettres une confirmation automatique avec un billet / coupon avec tous les détails de votre réservation.

Le même forfait doit être imprimé et présenté à notre guide touristique ou personne en charge de vous ramasser.

Forfaits numériques seront aussi valides (par cellulaire, tablette, ordinateur portable, etc.).

Ceux qui ne peuvent pas prouver par l'une des routes ci-dessus étant en possession d'un billet ou réservation imprimée électronique devraient attendre le reste des clients dûment documentés montés dans le bus et le guide peut alors vérifier la liste et essayera vous aider avec votre réservation.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Vous pouvez toujours composer l'un des numéros de téléphone figurant sur notre site Web et faire une réservation par téléphone, cependant, pour assurer vos places, vous devez payer au moins une quantité non inférieure à 25-30% du coût total de la réservation l'un de notre entreprise ou l'hôtel où vous résidez.

Nos téléphones sont à Gran Canaria: 828 607 009 +34 / +34 606 412 354

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Le travail de nos experts, quand vous réservez vos excursions, est ramener les clients et remplir le bus et assurer le départ le plus tôt possible. En haute saison, nos autobus sont souvent remplis très facilement si vous voulez obtenir une place, nous vous proposons réserver le plus tôt possible.

En basse saison, il est possible que certaines ne soient pas confirmées si elle n’arrive pas à un groupe minimum, mais dans ce cas, ne vous inquiétez pas parce que vous allez récupérer 100% du paiement effectué. Si pour une raison quelconque vous avez payé une excursion et pour raisons météorologiques ou de force majeure nous devons l’annuler, nous allons essayer de localiser le prochain jour de la prochaine disponible ou de recevoir un remboursement complet de la somme versée.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Une fois que vous choisissez un tour et après le paiement du même, obtenir un bonus, vous devez soumettre et livrer le guide ou la personne responsable de vous recevoir dans nos autobus (ou les moyens de transport choisis) après la livraison de la même vous pourez monter.

Vous obtenez un bonus pour chaque voyage à livrer à chaque guide, et valable pour le nombre de personnes indiqués dans la réservation, et dans chacun d'eux vous trouverez les indications comment nous contacter et où vous attendent nos autobus.

Dans certains voyages et selon le mode de transport il vous faudra passeport ou carte d'identité pour ramasser et vous déplacer d'une île à l'autre.

Dans certaines activités qui ont besoin de conduire (Jeep Safari, quads, buggies) vous devez avoir avec vous le permis de conduire en vigueur. Pour plus d'informations, consultez nos "termes et conditions" et "Politique de confidentialité".

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Les frais d'annulation varient en temps et en pourcentage, selon la société qui opèrent chacune et organisateur excursions / activités vous pouvez réserver avec nous. Tout dépend de différents fournisseurs d'excursions / activités (qui peuvent être toutes le même opérateur ou différents). Vous trouverez cette information sur notre site et que nous fournissons à tout moment.

En termes généraux, notre politique d'annulation déclare:

Si vous voulez examiner, modifier ou annuler votre réservation, s'il vous plaît envoyez un e-mail de confirmation et suivez les instructions. Notez que les suppléments peuvent demander l'annulation conformément aux conditions définies par chaque fournisseur de service, cependant, et en l'absence de ceux-ci, appliquent les conditions suivantes et, dans les cas suivants:

  • Pénalité de 100% du paiement de la réservation: Si la réservation est annulée dans les 24 heures avant d'effectuer le service. Compter ces 24 heures, que la collection précédente lorsque concrétisée avec l'utilisateur.
  • Pénalité de 30% de paiement par la réservation, si l'annulation est faite dans les 48 heures avant la collecte prévue pour l'utilisateur.
  • Dans le cas de non-présentation au point et le temps matérialisée par l'utilisateur pour effectuer le service, il n’aura pas droit au remboursement des sommes déjà versées à l'effet par le service contracté.
User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Toutes nos excursions et activités programmées par nous et nos collaborateurs seront inclus, et bien que chaque voyageur peut prendre sa propre pendant tout son séjour, nous la considérons comme une garantie de base que tous nos voyages sont couverts par elle, obtenant nos clients une couverture complète pendant le temps qu'ils font l’excursion avec nous.

En tant que professionnels, nous ne pouvons pas négliger aucun incident éventuellement subis et que votre assurance voyage peut-être ne vous couvrira pas.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Habituellement pas, même si la description du circuit choisi pourrait l'indiquer, il sera inclus dans le prix. Nos excursions, en fonction de la région fournissent différentes options et vous pouvez toujours choisir d'acheter des options de paquet.

Selon la tournée et de destination, les billets sont obtenus et versés dans chaque endroit à visiter, parce que parfois, les prix sont très différents selon les caractéristiques de chaque personne (taux par âge, les jeunes, les aînés, les étudiants avec l'identification, de grandes familles , etc.).

Cela dit, vous devriez toujours avoir un document d'identification (avec photo) afin de prouver l'âge et les circonstances de chacun de nous, remises possibles pour les enfants, les personnes âgées de plus de 65, étudiants, familles, enseignants, professionnels tourisme, etc. qui peuvent être offerts lors des visites aux monuments et / ou des musées dans les itinéraires de nos excursions.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Tous nos guides doivent respecter scrupuleusement l'itinéraire, avec des visites et le temps passé sur chacun des arrêts déjà planifiés, donc pas couverts, en tout cas, la possibilité que le guide sous sa propre responsabilité et risque décide faire shopping contre la volonté des passagers. Autre chose est que, dans l’itinéraire de l’excursion soit prévu du temps libre pour effectuer et le guide recommande, à la demande des clients, où les faire. Mais les clients une fois hors de l'autobus ils pourront le faire où il plaît, à condition qu'ils respectent les horaires de retour au bus de reprendre l'itinéraire de la visite.

Il y a des visites de «shopping», où les arrêts de certains établissements sont concertés et généralement avec certains avantages pour les participants qui y sont, c’est-à-dire, vous ne serez jamais obligé de visiter un centre privé et vous pouvez décider de profiter de votre temps libre.

Nos guides adhèrent à un code d'éthique et de charte de qualité proposées par la "FEG (Fédération européenne des guides touristiques)" et accepté par nous tous et aussi sont généralement bien payés, ils ont donc pas besoin d’utiliser ces événements pour gagner de l'argent supplémentaire dans les commissions.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Il est un fait important pour vous contacter, si nécessaire, pour la gestion de votre réservation et nous avons dû appeler pour communiquer changement de dernière minute dans le calendrier ou point de collecte. Êtant en vacances nous ne lissons pas toujours nos e-mails.

Et aussi quand vous êtes en tour avec nous, vous pouvez nous aider à vous contacter au cas où vous avez perdu ou mal compris les heures de ramassage ou de quitter le bus à tout moment dans votre itinéraire d'excursion embauché. Il est bon d'avoir un téléphone qui fonctionne pour recevoir au moins SMS.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Touts nos tours sont effectués dans les langues les plus demandées par nos clients. Êtant les langues les plus demandées anglais, allemand et espagnol.

Si vous voulez faire un voyage dans une langue autre que celles proposées, s'il vous plaît contactez-nous au:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

Et nous vous ferons parvenir un devis pour un service privé dans la langue de votre choix, ou dans le cas d'un groupe peut faire un service le jour de votre propre choix et la disponibilité.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Nos circuits sont disponibles dans notre site Web et sur l'adresse suivante:

Il vous suffit de cliquer sur votre souris sur l'un d'eux et avoir la description de l'itinéraire de celui-ci et même être en mesure d'accéder aux détails du tour et des photos des brides sélectionnés situés à côté de la description de la route sélectionnée.

Tous nos itinéraires ont été préparés très soigneusement et en collaboration avec des guides experts dans chaque zone et en tenant compte des opinions et demandes actuelles reçues de clients pour de nombreuses années.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Normalement PAS, le client s’assoiera selon ramassage. Pour éviter que les derniers passagers (familles, personnes voyageant ensemble) doivent être séparés, il est demandé que les gens qui viennent dans le groupe s’assoient au moins 2 par 2 et ne pas occuper une place distincte près des fenêtres, sauf au cas de groupes impairs.

Dans le cas où il y a plus d'un autobus, ils suivent un itinéraire prédéterminé à partir de notre siège social et au cas où vous voulez voyager avec les autres passagers qui ne sont pas dans votre même arrêt, vous aurez à communiquer en temps utile ou aller au même arrêt où le reste d'entre vos amis / famille sera ramassé.

Exceptionnellement, certains circuits auront autobus déjà élus, dans ce cas, nous vous le ferons savoir au moment de la réservation et nous allons essayer de vous donner l’une ou autre info pour identifier nos autobus.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Nos bus sont correctement identifiés avec un signe en face d'eux avec le nom de notre entreprise: "Low Cost Tours" dans un endroit bien en vue. Nos guides vont essayer de vous joindre à l'arrêt qui a été attribué à vous et vous devez apporter le billet / coupon visible pour aider aux mêmes vous trouver.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Selon l'endroit où vous restez, vous avez une heure et point de rencontre assigné et vous pouvez vérifier à tout moment dans votre bon de réservation. Nous vous conseillons d'être toujours à l'heure, et en règle générale il est souhaitable d'être d'environ 5 ou 10 minutes avant l'heure fixée.

Dans certains arrêts, il peut y avoir plus de passagers, si vous êtes le premier, vous pourrez choisir les sièges que vous aimez qui sont libres, ce sont vos places pour la journée.

Si vous arrivez en retard ou vous n’êtes pas dans le point convenu vous n’aurez pas le droit à aucun remboursement pour les sommes déjà versées ou pour toutes les dépenses engagées.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Passé plus de 10/15 minutes et le bus n’est pas arrivé, vous pouvez appeler les numéros suivants:

828 607 009 +34 / +34 606 412 354

Ceux-ci sont imprimés sur votre bon de réservation. Vous devrez nous faire savoir le tour réservé et le point de ramassage où vous êtes.

Dans ce cas, nous allons vous informer d'un éventuel retard de l'autobus pour des raisons de circulation ou autres et vous donner une solution pour la réalisation de votre tour.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Dans le pire des cas, nous assurons à nos passagers être transportés au point suivant et si possible pas les offrir une compensation et d'autre excursion dans les mêmes conditions que celles du contrat.

Si, pour des raisons indépendantes de la volonté des clients, ne peut pas faire toute excursion, le montant total de celui-ci dans le lieu d'achat de votre billet sera remboursé immédiatement, sans plainte.

Dans les cas où les informations fournies par le vendeur qui travaille avec notre société étaient pas précis et le client a été référé à un arrêt u / ou le calendrier incorrecte sera la responsabilité de la personne / entreprise qui fournit ces informations. LOW COST Tours n’est pas responsable de toute information qui ne se conforme pas à la publicité sur notre site.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Dans touts nos tours, le guide va vous montrer où attend le bus et l'heure exacte du départ. Nos bus sont facilement reconnaissables par le signe d'identification sur la face d'eux, avec le nom de notre organisation.

Il est important de toujours respecter les délais indiqués par nos guides ou compagnons, autrement et après une attente comprise entre 10 à 15 minutes, le guide peut être contraint de suivre le tour et vous n’aurez droit à aucune réclamation ou être indemnisés pour les frais que vous pourriez subir au retour à votre hôtel. À l'occasion, où nous comptons sur d'autres moyens de transport qui ne vous attendent pas (bateau, avion, etc ...), la sortie aura lieu à temps et avec une attente de pas plus de 5 minutes.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Avec les guides vous n’aurez aucun problème, tous parlent castillan et autres langues comme par exemple l’anglais, quelques uns parlent aussi français.

Sauf quand le tour n’ait pas de guide, cela est indiqué dans l'information elle-même, et ainsi vous choisissez de l'embaucher, comme cela peut être le cas d'un transfert simple à une activité particulière ou réunis pour une tournée plus tard et pour des visites gratuites de la ville (commerces, etc ...) qu'en raison de son faible prix offert à inclure alternativement des services de guide et de visites.

Guides officiels sauront expliquer les places, les églises, les monuments, tout ce que vous visiterez, profiter de tout ce que vous trouverez sur votre chemin. Tous les guides ont été soigneusement sélectionnés pendant plusieurs années, accrédités et parlent espagnol et autres langues.

Connaissent leur métier et les villes à la perfection, ils sont très ponctuels et responsables.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Dans certains temples de caractère religieux (qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs, etc.) ne sont pas autorisés mini-jupe ou pantalon qui n’arrivent pas jusqu’au genou. Certains peuvent même avoir besoin d’épaules couvertes et porter des vêtements de décolletés plongeants.

Dans certains endroits faire des photos est interdit et peut même demander laisser les caméras photographiques ou vidéo au guichet. En outre, dans certains endroits, pour passer le détecteur de métal, vous ne pouvez pas entrer des parapluies ou des objets métalliques pointus.

Pour toutes les activités et excursions programmées nous recommandons toujours utiliser des chaussures confortables et des vêtements appropriés à l'activité à effectuer.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Selon la région où nous opérons, vous pouvez choisir la tournée avec l'achat de nourriture ou pas.

Vous êtes libre de choisir ce qui convient à vos besoins. Cependant, même si vous n’avez pas choisi le tour avec le déjeuner, vous pouvez toujours changer d'avis et payer pour cela dans le restaurant assigné dans chaque tour.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Les enfants de deux ans occupent normalement l'espace et sont facturés comme des adultes, sauf dans les excursions qui spécifient un prix différent pour ceux-ci, dans ce cas, toujours il est indiqué jusqu'à quel âge.

Dans l'ensemble, dans nos tours, tous les enfants dont l'âge est compris entre + 2 ans et de moins de 12 ans, un prix spécial sera clairement indiqué dans chacun de nos tours.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Toutes les personnes de moins de 24 mois sont considérés bébés et en règle générale ne paient rien ni occupe siège.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Si le fauteuil roulant peut être coudé ou plié, vous pouvez toujours ajouter à l'une de nos excursions; par contre, vous devriez toujours informer au moment de votre réservation.

Si par contre vous ne pouvait pas plier ou l'occupant ne pouvait pas se séparer du même; nous devrons (sur demande) vous donner un devis pour un service privé dans un bus adapté.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Il y a quelques sites à visiter qui comprennent des taux réduits et / ou des prix spéciaux pour les personnes handicapées; cependant, dans le prix des excursions ces frais ou rabais ne sont pas envisagés.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Les bus, mêmes si modernes et climatisés ne sont ni équipés de dispositifs / sièges spéciaux, ni ont accès pour les fauteuils roulants électriques. Cependant, les personnes ayant des problèmes de mobilité ou en fauteuil roulant qui peut être plié, peuvent rendre nos voyages accompagnés par une connaissance pour les aider dans les hauts-bas.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter et nous étudierons votre cas et vous donner des informations plus détaillées en conformité avec le voyage choisi et vous conseiller sur ce que l'activité / sortie convient le mieux à vos besoins.

En tout cas, nous pouvons toujours faire un voyage de vos besoins et organiser en privé si vous le désirez.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Bien qu'il n’ait un caractère obligatoire, il est pratique courante dans de nombreux pays et par beaucoup de nos visiteurs pour prouver leur gratitude à la fin du tour pourvu que les services et l'attention prêtés par ces professionnels a été de la hauteur ou même dépassé vos attentes.

Mais encore une fois, ceux-ci ne sont pas obligatoires.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter, nous sommes à votre disposition 8:00-21:00h, et vous pouvez toujours nous contacter à:

Nous espérons vous voir bientôt avec nous dans un de nos tours.

Pour l'instant, nous vous souhaitons un agréable séjour sur l'île !!!

User Low Cost Tours Gran Canaria

FAQs

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

To make a reservation, just complete the reservation form and pay by one of the payment methods listed. Alternately, if you're unsure of anything, you can email us at:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

Our customer service staff will be in touch within 24 hours, in most cases.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

We have various payment options:

By paying into our account in cash or by transfer, and sending a copy of the receipt to

booking@lowcosttoursgrancanaria.com

Credit or debit card, via cashpoint or telephone.

PayPal (This is very simple and only takes a minute).

None of these forms of payment will increase the total price, excepting possible charges by your own bank.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

When you pay by Credit card or PayPal, you'll receive an automatic email confirmation with a voucher/receipt detailing your reservation.

The same voucher should be printed and given to our Tourist Guide or other person picking up the excursion.

Digital vouchers are also acceptable (e.g. on a mobile, tablet, laptop etc.).

Anyone who can't demonstrate that they are in possession of a voucher, either printed or electronic, should wait until all other guests at the pickup point have boarded the bus and the guide will then check the list and try to help you.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

You can always phone us on any of the numbers given on our website to make a reservation; however, to guarantee your seats, you should pay 25 – 30% of the total cost of the reservation to one of our sales staff or to your hotel.

Our phone numbers in Lanzarote are: +34 828 607 009 / +34 606 412 354

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

When you reserve your excursions, our experts start filling up the bus to ensure that the trip runs. In high season, our buses fill up quickly so if you want to be sure of a place, we recommend you to reserve as early as possible.

In low season, it's possible for a trip not to be confirmed if a minimum number isn't reached, but don't worry, you would receive a full refund. If, because of climatological or other factors beyond our control, an excursion were to be cancelled, we would try to put you on the trip on the next available day, or give you a full refund.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Once the excursion is chosen and paid for, you'll receive a voucher which should be handed in to the guide or other person picking up with our bus (or other form of transport as applicable), after which you may board.

You will have a separate voucher for each excursion, to give to each guide, valid for the number of people indicated on the voucher, and each one will carry all necessary information such as how to contact us and where to wait for the bus.

On certain excursions, depending on the mode of transport, you should bring your passport or ID card to be able to travel between islands.

Certain activities require a valid driving license (Jeep Safari, Buggies, Quads) which you should bring with you. For more information see our "Terms and Conditions" and "Privacy Policy"

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Cancellation fees differ – notice required and percentage – depending on the organising agency of each excursion/activity which you have contracted through us. It all depends on the supplier of the excursion/activity (which may be with the same or with different operators). This information may be found on our website.

In general terms, our cancellation policy consists of the following:

If you wish to revise, modify or cancel your reservation, check the confirmation email and follow the instructions. Bear in mind that you may be charged a cancellation fee according to the terms and conditions of each supplier of the contracted service; although where these don't exist, the following conditions will be applied in the following cases:

  • Penalty of 100% of the payment of the reservation: If the reservation is cancelled within 24 hours of the service, counting these 24 hours as those immediately prior to the pickup time given to the customer.
  • Penalty of 30% of the payment of the reservation, If the reservation is cancelled within 48 hours of the service, counting these 48 hours as those immediately prior to the pickup time given to the customer.
  • In case of the customer not appearing at the place and time given to him in order to use the service, there will be no right to refund of any previously-paid monies for the contracted service.
User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

All of our excursions and activities and those of our collaborators include this, and although every passenger may have his own holiday insurance, we consider it to be a basic guarantee that all our excursions are covered by, so our clients are fully covered during their excursion.

As professionals in the field, we can't neglect the possibility of a mishap which your travel insurance may not cover.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Normally not, although if the description of the chosen excursion says so, then yes, it will be included in the price. Our excursions, depending on the area, give different options and you can always choose which package you wish to buy.

Depending on the excursion and destination, entrances will be obtained and paid for in each place visited, given that sometimes prices differ depending on the person (e.g. Senior citizens, youth, students, large families etc.).

Having said that, it's recommended to always bring an identification document (with a photo) in order to prove age and circumstances, to be able to take advantage of discounts for children, senior citizens, students, large families, teachers, tourism professionals etc. which may be offered during visits to the monuments and/or museums foreseen in our itineraries.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

All our guides must comply exactly with the itinerary, including the planned visits and times spent at each stop being strictly observed, therefore there is no possibility of the guide, on his or her own initiative and at his or her own risk, taking you to a shop against the wishes of the passengers.

It's a different matter when the itinerary of the excursion foresees free time for shopping and the guide advises, when asked by a customer, where to do this. But once off the bus, the client is free to shop wherever he wishes, always providing he respects the time given to be back to the bus.

There are “shopping” excursions where the stops at certain establishments are included and generally have certain advantages for the participants in these; having said that, you will never be obliged to visit any definite centre and may decide where to spend free time.

Our guides adhere to a Code of Ethics and a Quality Charter proposed by FEG (European Federation of Tourist Guide Associations) and accepted by all of them, they are also relatively well paid, and so have no need to earn extra money via commission.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

It's important information in order to be able to contact you, if necessary, during the administration of your reservation and in case we have to communicate a last-minute change to pickup times or points. When on holiday, one doesn't always read emails.

Also, when you're on one of our excursions, it can help us to find you if you become lost or have misunderstood the departure time of the bus at any point on the itinerary. It's best to at least have a phone capable of receiving a text message.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

All our excursions are run in the languages which are most in demand, which are English, German and Spanish.

If you would like an excursion in a different language, please contact us at:

info@lowcosttoursgrancanaria.com

and we'll give you a quote for a private service in your choice of language, or in the case of a group, we can organise a service on the day of your choice, according to availability.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

You'll find our excursions on our website, and via this link:

http://lowcostgc.closebooking.com/our-tours

Just click on one of them and you'll have a description of the relevant itinerary and also more details and photos of the chosen route via the buttons at the side of the description.

All of our itineraries have been meticulously prepared in collaboration with our expert guides of each zone, and always bearing in mind the requests and opinions received from clients over many years.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Not normally, clients choose a seat as the pickups progress. To avoid the last passengers (families, groups) being split up, people are requested to sit 2 by 2 and not to occupy separate window seats, unless in a group of uneven number.

In cases where there is more than one bus, these will follow a preprogrammed route organised by the office, so if you wish to travel with other passengers who have a different pickup point, you should let us know with due notice or ask for the same pickup point as the rest of your friends/family.

In exceptional cases some excursions will have an assigned transport, in which case we'll let you know when you make your reservation and will try to give you some details by which to identify our buses.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Our buses are identified with a board in the front window with the name of the company. “LOW COST Tours” Our guides will try to find you at your assigned stop, and you should have your ticket/voucher ready to help us identify you.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Depending on where you're staying, you have an assigned time and meeting place which you can always check on your voucher. We advise you to be punctual, and as a general rule, to be there 5 – 10 minutes before the stated time.

At certain stops, there may be more passengers, if you are the first, please choose the seats you prefer from the free seats; these will be your seats for the rest of the day.

If you arrive late or you are not in the appointed place, you will have no right to a refund for amounts already paid or for possible costs incurred.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

If after 10-15 minutes the bus hasn't arrived, you should ring us on these numbers:

+34 828 607 009 / +34 606 412 354,

these are also found printed on your voucher.

You should identify yourself telling us which excursion you've booked and the pickup point where you are.

In this instance we will inform you of any delay owing to traffic or other reason and we'll solve any problem so that you can go on your excursion.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

In the worst case scenario, we will ensure your transfer to the next pickup point, and if this is not possible, we will offer you compensation and another excursion under the same terms as the original.

If for reasons other than by desire of the client an excursion doesn't run, we will refund the full amount paid immediately, in the place of purchase of your ticket

In cases where information supplied by the salesperson who is a collaborator of our company is incorrect in terms of place or time, the responsibility lies with the person/company who gave the information erroneously. LOW COST Tours is not responsible for any information which does not correspond with that given on our website.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

During all of our excursions, the Tourist Guide will indicate where the bus will be waiting and the exact departure time. Our buses are easily recognisable by the board in the front window, with the name of our company.

It's very important to respect the times given by the guides or accompanying staff at all times, otherwise after a 10 – 15 minute wait, the guide will be obliged to continue the excursion without your having the right to complain, nor will you be reimbursed for any costs involved in returning to your hotel. On certain occasions, where we depend on another form of transport which doesn't wait (boat, plane, etc.) the departure will be at the given time with a wait of no more than 5 minutes.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

With the guides there will be no problem, they all speak English.

Except where the excursion has no guide, where indicated in the information about the same, and you have chosen to book on this basis, which can be the case for example on a simple transfer to some specific activity or a pickup for a subsequent excursion and for “free” visits to some town (shopping etc.) which because of the low price is an alternative to a tour offering a Guide and Visits.

The Tourist Guide will explain squares, churches, monuments, everything you visit, in order for you to enjoy everything you'll see en route. All our guides have been carefully chosen over years; they are fully accredited and speak Spanish as well as other languages.

The drivers normally speak only their own language, Spanish.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

In some religious temples (be they Christian, Moslem, Jewish etc.) entrance is not permitted in mini-skirts or trousers which don't reach the knee. In some it may also be necessary to cover the shoulders and wear a top without a plunging neckline.

In some places photography is not allowed and you may be asked to deposit cameras or video cameras. In some places you may even be asked to pass through a metal detector, where umbrellas or pointed metal objects are not allowed.

For all activities and excursions we recommend comfortable footwear and adecuate clothing for the activity you want to do.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Depending on the area in which we are operating, you can choose to buy the excursion with food included or not.

You are free to choose whatever suits you best. Nevertheless, although you have not chosen to include food, you can always change your mind and pay for this directly in the allocated restaurant.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria
Children of two and over usually use a seat and pay as adults, except on those excursions which specify a different price for them, in this case we will always state up to which age.

In general terms, on our excursions, all children from 2 - 11 years, will have a special price which is clearly indicated.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

All infants under 24 months are considered babies and normally they pay nothing nor do they occupy a seat.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

If the wheelchair can be collapsed, it can be accommodated on one of our excursions; although it must always be communicated at the moment of requesting your reservation.

If, on the other hand, the wheelchair is not collapsible or the occupant cannot be removed from it, we would on request give you an estimate for a private tour in a specially-adapted bus.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Some of the centres we visit do have discounted tariffs or special prices for the disabled; however in the price of the excursion these tariffs or discounts are not taken into account.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Although our buses are modern and air-conditioned, they are not equipped with special appliances or seats.

Nor do we have access for electric wheelchairs. Nonetheless, for people with mobility problems or collapsible wheelchairs can go on our excursions with a companion who will assist them in embarking and disembarking.

If you are not sure, please contact us and we will look at your case and we will give you further details according to the excursion chosen and assess which activity/excursion is best adapted to your needs.

In all cases, we can design a tailor-made excursion to your specification and organise something better as a private tour if you would like and it were possible.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

Although not obligatory, it's standard practice in many countries, and for many of our visitors is a form of thanks on finishing the excursion, always when the service and attention of these professionals has been as expected or has surpassed your expectations.

But we repeat, this is NOT OBLIGATORY.

User Low Cost Tours Gran Canaria

Admin Low Cost Tours Gran Canaria

We are entirely at your disposition from 09:00 to 21:00 H, and you can always contact us on:


We hope to see you soon on one of our excursions.

For now, we'd like to wish you a great holiday on the island!!!

User Low Cost Tours Gran Canaria